L'antre de DBT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre de DBT

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerieRechercher
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le nouveau joujou de Denis

4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Le nouveau joujou de Denis Empty
MessageSujet: Le nouveau joujou de Denis   Le nouveau joujou de Denis EmptyMer 28 Mai - 23:34

Salut tous le monde ,voici enfin mon nouveau (PETIT) joujou il y'en a eu que 50 exemplaires de sorties spécialement pour la BAGUETTERIE dans la catégorie Gretsch catalina club et je l'ai pèferée a la DW du même style,elle est 100°/°acajou avec des chanfreins de 30 °et un système de suspension GTS comme les grandes! les cerclage's sont de 1.6 mm les attaches toms ont des réglages totalement indépendants avec pour sortir du lot ce tout petit tom en sup sa taille ? tenez vous bien 08 X 05 il a un son et un répondant que je n'avais jamais ressenti avant ( peaux evans g1) ; le deuxième tom est tout aussi impressionna et mesure 10 x 06 ( peaux evans g1) ; le tom bass lui a pour mensuration 13 x 13 j'ai juste changé la peau, j'ai mis une evans g2 pour qu'il sonne plus sourd et ça dégage !la caisse claire fait 12 x 05 et claque bien funck ; la grosse caisse ? j'ai honte de l'appeler comme cela çar elle ne fait que 16 x 16 mais quand je l'ai frappée la première fois je suis resté scotché (le muffler est incorporé sur une peau gretsch impréssionante) je me suis aussi offert un sept de symbales signature monstrueux je peux me permettre avec tout l'argent que nous rapportent les concerts;!!!!! il y'a quand même, un souci gretsch n'a pas pensé au hardwares; et oui pour emballer mon petit bijou j'ai fait des pieds et des mains (normale pour un batteur !!!!! ) pour trouver les housses ,car comme vous l'avez remarqués les dimensions ne sont pas communes;
en fin je crois que je vais me régaler et régaler mes potes car la taille de l'instrument est réduite mais le sont sera formidable pour les petits endroits daniel devra jouer moins fort hé hé hé !si ça c'trouve bien sonorisée elle pourra même faire les grosses scènes à bientôt les copains !

Le nouveau joujou de Denis Batter10
Le nouveau joujou de Denis Batter11
Le nouveau joujou de Denis Batter12
Le nouveau joujou de Denis Batter13
Le nouveau joujou de Denis Batter14
Le nouveau joujou de Denis Batter15
Le nouveau joujou de Denis Batter16
Le nouveau joujou de Denis Batter17
Le nouveau joujou de Denis Batter18
Le nouveau joujou de Denis Batter19

Le nouveau joujou de Denis 00001357 Et avec ca tu pourras nous faire des frites ???? Le nouveau joujou de Denis Hu16_t
Revenir en haut Aller en bas
https://bb84.1fr1.net
DBT
membre du groupe DBT
membre du groupe DBT
DBT

MessageSujet: Re: Le nouveau joujou de Denis   Le nouveau joujou de Denis EmptyJeu 29 Mai - 22:25

arrète de voir des frites partout c'est pas bon pour s'que tu a !!c'est une batterie mais pas de cuisine !! gros gourmand !!!
arrete tu va beuuuuuuurrrkk...!
le tatoué
Admin
le tatoué

MessageSujet: Re: Le nouveau joujou de Denis   Le nouveau joujou de Denis EmptyVen 30 Mai - 0:45

joli bijou !!!

la tu pourras pas faire de fausses note en repete !!!
http://tatoue.superforum.fr
daniel blanc
membre du groupe DBT
membre du groupe DBT
daniel blanc

MessageSujet: Re: Le nouveau joujou de Denis   Le nouveau joujou de Denis EmptyVen 6 Juin - 0:17

moi aussi je vais expédier les photos de mes guitares et amplis vous allez voir
http://www.groupe.dbt.free.fr/
daniel blanc
membre du groupe DBT
membre du groupe DBT
daniel blanc

MessageSujet: Re: Le nouveau joujou de Denis   Le nouveau joujou de Denis EmptyVen 6 Juin - 0:18

au fait je suis allé chez denis hier pour écouter la bêt elle sonne vraiment on va s'éclater pour la fête de la musique
http://www.groupe.dbt.free.fr/
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le nouveau joujou de Denis   Le nouveau joujou de Denis EmptyLun 9 Juin - 22:33

Et les frites pas trop cuites mdr !!!!
https://bb84.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouveau joujou de Denis   Le nouveau joujou de Denis Empty

Le nouveau joujou de Denis
Page 1 sur 1