jfmathieu
Nombre de messages : 2 Age : 75 Localisation : Pays de Gex (01) et Genève (Suisse) Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: un grand merci au DBT! Sam 31 Mar - 17:05 | |
| salut les amis, Dire qu'il y a 15 heures, on ne se connaissait pas! J'ai beaucoup apprécié votre performance de vendredi 30 mars à l'Artist Pub de Versoix (Suisse) et j'ai été très touché que Daniel me passe sa guitare pour me laisser jouer sans qu'il me connaisse auparavant. Merci pour votre générosité, votre présence musicale et les textes en français. Pour ceux qui veulent me connaitre, je vous invite à visiter les sites Internet depuis mon profil sur ce forum. Amicalement. jfm | |
|
DBT membre du groupe DBT
| Sujet: merci a toi JF Ven 6 Avr - 9:31 | |
| Salut jean françois ce fut un plaisir de faire le boeuf avec toi, j'éspere que mon tempo t'a convenu, en tous cas toi tu est un vrai bon gratteux. a une prochaine en suisse!!!
Denis. | |
|
daniel blanc membre du groupe DBT
Nombre de messages : 48 Age : 54 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: un grand merci au DBT! Dim 25 Nov - 0:10 | |
| Salut Jean françois nous sommes de retour le 30/11 à Versoix si tu viens se sera un grand plaisir de jouer avec toi ciao daniel | |
|
jfmathieu
Nombre de messages : 2 Age : 75 Localisation : Pays de Gex (01) et Genève (Suisse) Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: un grand merci au DBT! Ven 30 Nov - 0:10 | |
| ben non, désolé, y a la famille qui débarque ce soir là. A une prochaine. jfm. PS j'ai mis sur pied des stages de BLUES dans l'Ancienne Diamanterie de St.Genis-Pouilly. Allez voir le site http://www.jfmathieu.com/BLUESEXTENSION/index.html | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un grand merci au DBT! | |
| |
|