Nombre de messages : 167 Age : 69 Localisation : Avignon/Salon de Provence Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: notre prochain cd est bientot pret..... Mer 16 Aoû - 0:04
L'accouchement est en cours et se fait sans douleurs d'ici peut nous vous presenterons notre dernier album normalement "Urbain Blues" avec 11 titres dont un clip video en cours de tournage
la retraite le divorce lolie traquenard l'éssentiel terre natale couleur boum coeur tgv katrina j'aime le sexe le blues du cuisinier (clip video)
l'ordre reste à définir
jlblanco
Nombre de messages : 7 Age : 71 Localisation : 89 MONETEAU ( Hélas ) Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: notre prochain cd est bientot pret..... Mer 29 Oct - 0:14
Salut "Bosco" !
Superbe, Katrina tourne en boucle, le Blue du Cuisinier, Terre Natale et le reste !!
Belle est bonne discographie yé !
Bon je retourne sur le changement Do M à Do m et ce P@;;;de Ré ;-))
jlblanco
Nombre de messages : 7 Age : 71 Localisation : 89 MONETEAU ( Hélas ) Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: notre prochain cd est bientot pret..... Mer 29 Oct - 0:15
Salut "Bosco" !
Superbe, Katrina tourne en boucle, le Blue du Cuisinier, Terre Natale et le reste !!
Belle est bonne discographie yé !
Bon je retourne sur le changement Do M à Do m et ce P@;;;de Ré ;-))
jlblanco
Sujet: Re: notre prochain cd est bientot pret..... Mer 29 Oct - 0:17
MRD !! Un doublon
C' est le rouge qui m' a tué !!!!
jlblanco
Sujet: Re: notre prochain cd est bientot pret..... Mer 7 Jan - 14:12
A Toutes et Tous !
Meilleurs voeux pour 2009
Jean - Luc !
Admin Admin
Nombre de messages : 167 Age : 69 Localisation : Avignon/Salon de Provence Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: notre prochain cd est bientot pret..... Jeu 15 Jan - 1:01
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: notre prochain cd est bientot pret.....