L'antre de DBT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre de DBT


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerieRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SPECIAL FESTIVAL GUITARE EN SCENE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 167
Age : 68
Localisation : Avignon/Salon de Provence
Date d'inscription : 26/03/2006

SPECIAL FESTIVAL GUITARE EN SCENE Empty
MessageSujet: SPECIAL FESTIVAL GUITARE EN SCENE   SPECIAL FESTIVAL GUITARE EN SCENE EmptyMer 19 Aoû - 23:44

DBT va se frotter à du gros calibre en participant au 3eme festival international " Guitare en Scene "

Pour en savoir plus on clique https://bb84.1fr1.net/dbt-au-3eme-festival-international-guitare-en-fete-f9/3eme-festival-guitare-en-fete-t129.htm

SPECIAL FESTIVAL GUITARE EN SCENE Cool4 SPECIAL FESTIVAL GUITARE EN SCENE Hu16_t
Revenir en haut Aller en bas
https://bb84.1fr1.net
daniel blanc
membre du groupe DBT
membre du groupe DBT
daniel blanc


Nombre de messages : 48
Age : 54
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 19/05/2006

SPECIAL FESTIVAL GUITARE EN SCENE Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL FESTIVAL GUITARE EN SCENE   SPECIAL FESTIVAL GUITARE EN SCENE EmptyJeu 17 Sep - 20:35

Bonsoir mes Amis merci bernard pour le nouveau bandeau. Simplement j'aimerai vous rendre compte du concert de guitare en scéne .
Nous sommes arrivés le vendredi matin vers 10h et à l'entrée de st julien tronait une immense les paul gibson . Déja j'étais sur que ce festival est dédié au grateux. A 11h nous découvrons la scéne énorme remplie de batteries d'amplis et de micros, des km de fil et des lumiéres halucinantes.
Une organisation parfaite à la minute pret. Aprés notre balance direction les loges avec le nom de DBT en gros, frigo avec bierres petits fours pinard et du bon croyez moi fauteuils en cuir ventilo etc . Nous avons fait connaissance avec le groupe stetson, patick rondat, jean claude rapin , yannick lambert paul et roland créa, alvin lee que du beau monde. Nous sommes montés sur scéne à 19h30 pour en sortir à 20h30. Nous avions mis un set bien au point représentatif de toutes les tendances musicales que nous jouons . Nous avons étés applaudis et les spectateurs en redemandés le top . C'est la que je m'aperçois que notre blues rock français plait et qu'avec ces moyens techniques nous n'avons pas à rougir. Aprés cette super soirée nous nous sommes fait accompagner par un chauffeur jusqu'à notre hotel chacun sa chambre petit déjeuner etc. Nous nous sommes vraiment régalés une soirée gravée à jamais dans ma mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe.dbt.free.fr/
 
SPECIAL FESTIVAL GUITARE EN SCENE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» festival guitare en scene - installation
» festival guitare en scene - le superbe acceuil
» festival guitare en scene - autres concerts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de DBT :: L'actualité du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser