L'antre de DBT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre de DBT


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerieRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Salut à toutes et Tous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jlblanco




Nombre de messages : 7
Age : 70
Localisation : 89 MONETEAU ( Hélas )
Date d'inscription : 03/10/2008

Salut à toutes et Tous ! Empty
MessageSujet: Salut à toutes et Tous !   Salut à toutes et Tous ! EmptyMar 7 Oct - 10:39

Mon Nom: BLANC dit BLANCO
prénom : Jluc
Âge : 55 ans
Situation : Marié depuis bientôt 37 ans, 2 fils Daniel (36 ) et Davy (33), 2 petits enfants:Clémence (4) et Matthieu (2), Retraité depuis 10 ans.
j' aime : le Beau, le Tir, la Chasse, la Pêche, les Livres, et LE BLUES, les Guitares.
J' aime pas : Rien, depuis 10 ans je découvre Salut à toutes et Tous ! Cool4
Objectif : savoir jouer le BLUES, et le chanter ( là planquez vous )

j' ai découvert le site en tapant sur Google " Daniel BLANC " pourquoi, je n' en sais rien Very Happy et dans la masse ....BDT, écoute des morceaux démo = séduit ( le beau ) d' entrée, je commande tout et j' adhère à fond !

Daniel, Salut à toutes et Tous ! 00001338
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 167
Age : 68
Localisation : Avignon/Salon de Provence
Date d'inscription : 26/03/2006

Salut à toutes et Tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et Tous !   Salut à toutes et Tous ! EmptyMar 7 Oct - 10:52

Salut à toutes et Tous ! Hu16_t et maintenant on a un clone à Grand Chapeau ......


Il nous manquait plus que ca ........ ils vont prendre la grosse tete Salut à toutes et Tous ! Hu16_t
Revenir en haut Aller en bas
https://bb84.1fr1.net
jlblanco




Nombre de messages : 7
Age : 70
Localisation : 89 MONETEAU ( Hélas )
Date d'inscription : 03/10/2008

Salut à toutes et Tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et Tous !   Salut à toutes et Tous ! EmptyMar 7 Oct - 11:23

Salut à toutes et Tous ! Pouce_ha

Attends Adm Very Happy je vais lui envoyer le lien lol! Il me reste un chapeau de brousse en coton !

Le mien vient d' une base US en Allemagne, ( avec tous les 33 Tours de Country & Blues qu' un gars de B.Biron doit écouter, ils ont disparus dans le déménagement !!! Pas grave....!)*

En informatique mon niveau est comme mon Ampli en ce moment = OFF lol!

A+ à Salon qui sait Salut à toutes et Tous ! 7
Revenir en haut Aller en bas
daniel blanc
membre du groupe DBT
membre du groupe DBT
daniel blanc


Nombre de messages : 48
Age : 54
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 19/05/2006

Salut à toutes et Tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et Tous !   Salut à toutes et Tous ! EmptyMer 15 Oct - 21:14

salut Jean Luc j'ai posté les cd et dvd cet aprés midi je pense que tu les recevras lundi . Ciao et n'hésite pas à nous dire si tu aimes et si tu connais des endroits ou le DBT peut jouer dans ta région fais le moi savoir à trés bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe.dbt.free.fr/
jlblanco




Nombre de messages : 7
Age : 70
Localisation : 89 MONETEAU ( Hélas )
Date d'inscription : 03/10/2008

Salut à toutes et Tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et Tous !   Salut à toutes et Tous ! EmptyLun 20 Oct - 13:13

Salut Daniel !

je viens de le recevoir, en cours d' écoute ! mais le " Blues du Cuisinier " et son refrain le "pied" !! n' est -ce pas la " Royale " !!!

tu vois sans le savoir j' ai les paroles en plus, je te l' avais écris je me plante rarement !!! j' hadère à donf ;)

Pas de PB, en Bourgogne il doit y avoir de quoi faire, public super, je me rencarde !

Je poste en retour dès demain !

Yé, vous êtes une bonne équipe, bons sons prenant, ça va dépoter ! Continuez vous tenez le bon bout !!

J' vous serre la pogne à tous !
Amicalement " le Clone " !!!
Revenir en haut Aller en bas
daniel blanc
membre du groupe DBT
membre du groupe DBT
daniel blanc


Nombre de messages : 48
Age : 54
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 19/05/2006

Salut à toutes et Tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et Tous !   Salut à toutes et Tous ! EmptyMar 21 Oct - 23:12

Merci mon pére ha je rigole je suis heureux que ça te plaise et man tu aimes le blues pas de probléme si on joue dans ton coin tu viens jouer avec moi sur scéne et si tu nous trouves un concert pas de bléme 10%du cachet pour ta pomme . C'est ça le vrai blues la débrouille les pots et la biére et aussi les filles . Ciao[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe.dbt.free.fr/
titou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2009

Salut à toutes et Tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et Tous !   Salut à toutes et Tous ! EmptyMer 16 Déc - 20:47

bonjour,
je rejoins l'antre, je suis moi même zicos et j'aime le blues de DBT.
j'habite en Provence et je suis sensible aux valeurs que défend Daniel au travers de sa musique et de ses textes.
si tu as un message à donner, alors Chante en français...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à toutes et Tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et Tous !   Salut à toutes et Tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à toutes et Tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du nouveau!!!!
» Pour tous problemes autres que DBT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de DBT :: On se présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser